Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits loisirs créatifs
Mes petits loisirs créatifs
  • Mes "petits faits mains". Le plaisir, la joie de créer, de décorer, d'inventer, de passer du temps, de voir mes doigts s'agiter avec différents matériaux: perles, tricot, collages, changer le look d'un meuble ou d'un bibelot, peintures, écriture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes petits loisirs créatifs
24 juin 2011

Rouge

65949033_p

                                           Enfilons les petites perles...

Les perles dites "rocailles" sont vraiment toutes petites.

Un travail de patience car il faut plus d'une heure pour faire un rang.

Il en existent de toutes les couleurs, et on peut en faire plein de choses.

300826

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité