Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits loisirs créatifs
Mes petits loisirs créatifs
  • Mes "petits faits mains". Le plaisir, la joie de créer, de décorer, d'inventer, de passer du temps, de voir mes doigts s'agiter avec différents matériaux: perles, tricot, collages, changer le look d'un meuble ou d'un bibelot, peintures, écriture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes petits loisirs créatifs
3 juillet 2011

Brun

Il me restait des dizaines de petites perles brunes...
C'est pas ma couleur préférée, mais le résultat me plaît.  
Fait avec des perles de verres de Venise, des perles en plastique et en bois.
Les perles en verres sont plus belles...
 
B
 
Pour mettre en automne, avec un pull...
 
DSC05037
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité