Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits loisirs créatifs
Mes petits loisirs créatifs
  • Mes "petits faits mains". Le plaisir, la joie de créer, de décorer, d'inventer, de passer du temps, de voir mes doigts s'agiter avec différents matériaux: perles, tricot, collages, changer le look d'un meuble ou d'un bibelot, peintures, écriture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes petits loisirs créatifs
26 avril 2010

Serviettes

DSC01539Quand j'ai aménagé dans mon nouvel appart., il y avait une -jardinière- en plastique vert, comme on les trouve en grandes surface de bricolage.

Elle ne me plaisait pas du tout.

Alors... après avoir trouvé des serviettes adéquates, j'ai remédié à la décoration.

DSC01515

Très fragile les serviettes. Car il faut uniquement utiliser la première feuille . Il y a souvent 3 couches de cellulose dans les bonnes serviettes de table.

DSC01494 Des petits fruits rouges qui vont bien dans la cuisine.

DSC01492

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité